Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Football : le FC Rouen qualifié sans jouer en Coupe de France

Le FC Rouen est qualifié sur tapis vert pour le 7e tour de la Coupe de France de football. Son adversaire a déclaré forfait !

Le FC Rouen (ici à droite avec Clément Bassin) va devoir attendre avant de retrouver la Coupe de France de football Le FC Rouen (ici à droite avec Clément Bassin) va devoir attendre avant de retrouver la Coupe de France de football
Le FC Rouen (ici à droite avec Clément Bassin) va devoir attendre avant de retrouver la Coupe de France de football © AFP - Lou Benoist

Retour à la compétition retardé pour le FC Rouen (National 2) : le club est qualifié sans jouer pour le 7e tour de la Coupe de France de football !

Publicité
Logo France Bleu

Son adversaire, le FC Flers, un club de Basse-Normandie (Orne), a déclaré forfait ce samedi 23 janvier. En cause, le manque d'entrainement collectif : avec le couvre-feu, les joueurs du FC Flers ne peuvent pas suffisamment se préparer pour le match.  Une situation difficile, partagée par David Giguel l’entraîneur du FCR, qui ne se réjouit pas franchement de l'annulation de la rencontre.

loading

Le prochain adversaire : Saint-Lô ou l'AF Virois

Le FC Rouen accède donc au 7e tour de la compétition sur tapis vert. Prochain adversaire, le vainqueur du match entre Saint-Lô et l'AF Virois.  Le club pourrait croiser au 8e tour la route du voisin... le Quevilly Rouen Métropole, si la compétition parvient à avancer au-delà des contraintes sanitaires !

Publicité
Logo France Bleu