Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Football : le gardien de l'Amiens SC, Régis Gurtner prolonge son contrat d'un an

Par

En plein combat judiciaire pour tenter d'éviter une relégation en Ligue 2 de football, l'Amiens SC annonce tout de même une bonne nouvelle avec la prolongation d'une année supplémentaire de son gardien, Régis Gurtner.

Régis Gurtner en compagnie du président de l'Amiens SC, Bernard Joannin Régis Gurtner en compagnie du président de l'Amiens SC, Bernard Joannin
Régis Gurtner en compagnie du président de l'Amiens SC, Bernard Joannin - Amiens SC

Une éclaircie dans le brouillard. En plein combat judiciaire pour tenter d'éviter une relégation en Ligue 2 de football, l'Amiens SC  annonce tout de même une bonne nouvelle avec la prolongation d'une année supplémentaire de son gardien, Régis Gurtner.

Publicité
Logo France Bleu

"Régis Gurtner, prolonge son contrat pour une saison supplémentaire. Il est désormais lié au club picard jusqu'en juin 2023. Après cinq saisons et 175 matches sous les couleurs amiénoises, le capitaine emblématique prouve encore une fois son attachement à l'Amiens SC", annonce le club sur son site internet.

Régis Gurtner a participé à l'épopée de la double montée de national vers la Ligue 1 et aux deux maintiens de l'Amiens SC. 

Publicité
Logo France Bleu