Football

Football : Le HAC monte sur le podium, en Ligue 2 !

Par Bertrand Queneutte, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) samedi 16 janvier 2016 à 1:36

Bob Bradley, à l'issue du match contre le Paris FC
Bob Bradley, à l'issue du match contre le Paris FC - Emmanuel Lelaidier

Après sa victoire contre le Paris FC (2-1) à l'issue de la 21ème journée de Ligue 2, et grâce à la défaite de Clermont Foot à Nîmes (6-2), le HAC occupe provisoirement la 3ème place du championnat.

Les havrais ont enchaîné, ce vendredi, un troisième succès consécutif à domicile. Une victoire 2 - 1 face au Paris FC, grâce à des réalisations de Ghislain Gimbert et Lys Mousset, qui inscrivent tous les deux leur cinquième but cette saison. La réduction du score a été inscrite par Dylan Bahamboula pour les parisiens.

Grâce à cette victoire, les Ciel & Marine montent provisoirement sur le podium (3ème), en attendant le match de Metz à Valenciennes, ce lundi soir.

Bertrand Queneutte

Et si les havrais se sont faits peur, parfois, notamment avec la réduction du score en deuxième période, Steven Fortès, capitaine, est tout de même satisfait du résultat et de la conséquence au classement.

Steven Fortès, au micro de Bertrand Queneutte

Steven Fortès - Aucun(e)
Steven Fortès - Emmanuel Lelaidier

Du renfort, d'ici Clermont ? 

Lors de la prochaine journée, les havrais se déplaceront sur la pelouse de Clermont Foot, désormais 4ème de Ligue 2, après la gifle reçue au Stade des Costières. Le match aura lieu le lundi 25 janvier, à 20H30. D'ici là, une ou des recrues pourraient arriver à Saint Laurent de Brèvedent. Ghislain Gimbert, attaquant du Havre, estime que cela est nécessaire.

Ghislain Gimbert estime qu'il est nécessaire de renforcer l'équipe

Partager sur :