Football DOSSIER : Le Trélissac FC en Coupe de France

Football : le match de coupe Trélissac-Lille aura lieu le 20 janvier à Périgueux

Par Marie-Sylvie Prudhomme, France Bleu Périgord mercredi 6 janvier 2016 à 16:03

équipe du Trélissac football club
équipe du Trélissac football club © Radio France - Nacime Rahoui

Le club périgourdin ira jouer à Périgueux son 16ème de finale de la coupe de France face au LOSC, club de ligue 1. Le match aura lieu le mercredi 20 janvier à 18h30 au stade Francis Rongiéras.

Comme il y a six ans, c'est au stade de rugby de Périgueux que le Trélissac football club jouera son match de coupe de France. Il y a six ans c'étaient les 32èmes de finale face à l'OM, cette fois pour les 16èmes de finales ce sont les Nordistes de Lille, autre club de ligue 1, qui viendront affronter les Périgourdins de la CFA sur leurs terres. Le match se jouera le mercredi 20 janvier à 18h30. Un horaire pas très pratique pour les supporters mais imposé par la télévision puisque le match est retransmis sur Eurosport 2.

10 000 spectateurs attendus

Le président du TFC, Fabrice Faure, espère faire aussi bien qu'en 2010 face à l'Olympique de Marseille en accueillant au moins 10 000 spectateurs au stade Francis Rongiéras. Le prix des places est fixé à 20 euros pour les tribunes, 12 euros pour les gradins et 5 euros pour la pelouse. Elles seront en vente à partir du samedi 16 janvier, notamment à la billetterie du centre commercial Leclerc à Trélissac.