Football

Football - Les clubs limousins connaissent leurs adversaires pour le 6e tour de la Coupe de France

Par Jérôme Ostermann, France Bleu Limousin jeudi 13 octobre 2016 à 11:15

Un club limousin parviendra t-il à passer l'hiver en Coupe de France, à l'instar du LFC éliminé par Lyon la saison dernière ?
Un club limousin parviendra t-il à passer l'hiver en Coupe de France, à l'instar du LFC éliminé par Lyon la saison dernière ? © Maxppp - Thomas Jouhannaud

En football, les clubs limousins connaissent leurs adversaires pour le 6e tour de la Coupe de France. Le tirage au sort a eu lieu ce jeudi matin chez nos confrères de France 3. Saint Pantaléon de Larche hérite du tirage le plus difficile.

En football, les clubs limousins connaissent leurs adversaires pour le 6e tour de la Coupe de France. Le Limoges Football Club (CFA2) va jouer sur le terrain de St Savin Saint Germain, club de promotion d'honneur. Aixe sur Vienne (DHR), va se déplacer sur la pelouse du petit poucet de la ligue du Centre Ouest, le club de Ruffec, qui évolue en promotion de ligue. L'Etoile de Brive (DHR) ira à Niort St Liguaire, club de division d'honneur. Et enfin, tirage difficile pour Saint Pantaléon de Larche (DHR) mais ce sera à domicile face à Cozes, club de CFA2. Ces matchs du 6e tour de la Coupe de France de football se disputeront les 22 et 23 octobre.

Partager sur :