Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Football - Ligue 1 : "Très peu de mouvements" à Guingamp pendant le mercato

Par

En Avant Guingamp a terminé l'année 2017 en beauté avec 11 points pris sur 15 possibles lors des 5 dernières journées de Ligue 1. De quoi passer les fêtes au chaud, à la huitième place de la L1. Le coach Antoine Kombouaré espère un mercato calme du côté de Guingamp. Sloan Privat a un bon de sortie.

Antoine Kombouaré donne un bon de sortie à Sloan Privat.
Antoine Kombouaré donne un bon de sortie à Sloan Privat. © Maxppp - PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP

Après un passage à vide, Guingamp s'est repris au meilleur des moments pour se donner de l'air au classement de la Ligue 1. Les joueurs costarmoricains reprendront le chemin de l'entraînement le 31 décembre pour préparer la venue de Niort en coupe de France le 6 janvier. Un mois de janvier synonyme de mercato qui ne devrait pas être agité. C'est en tout cas ce qu'espère Antoine Kombouaré. 

Publicité
Logo France Bleu

Sloan Privat sur le départ

Côté guingampais, on va peut être essayer de trouver un remplaçant à Razza Camara, victime d'une rupture des ligaments croisés début décembre : "La blessure de Razza Camara pose problème mais sur l'effectif il y aura très peu de mouvements, très très peu. On ne sait jamais. On dit qu'il n'y aura pas de départ mais je m'interdis de dire ça. J'ai appris par expérience qu'il faut s'attendre à tout. Le seul départ c'est Sloan Privat. S'il ne part pas, il restera puisqu'il est sous contrat. Je peux comprendre qu'il ait des envies d'ailleurs puisqu'il joue très peu. Mais à part Sloan, dans mon esprit, aucun joueur ne doit partir pour aller chercher quelque chose de sympa dans la deuxième partie de saison", explique Antoine Kombouaré.

Le classement de la Ligue 1

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu