Football

Football / Mercato : Châteauroux recrute un attaquant

Par Jonathan Landais, France Bleu Berry jeudi 26 janvier 2017 à 17:49

JORDAN SIEBATCHEU (capture d'écran Stade de Reims, site internet)
JORDAN SIEBATCHEU (capture d'écran Stade de Reims, site internet) © Radio France - Droits réservés

La Berrichonne Football vient de recruter comme attaquant Jordan Siébatcheu, un joueur de Reims.

Alors que le mercato hivernal se termine mardi 31 janvier à minuit, Jordan Siébatcheu, jeune Franco-Camerounais-Américain âgé seulement de 20 ans vient de s'engager avec La Berrichonne Football.

Le joueur a passé la visite médicale ce jeudi. Il s'engage avec Châteauroux jusqu'à la fin de la saison.

Prêté par Reims, club de Ligue 2

Cet attaquant d'1m90, 84 kilos est prêté par Reims, son club formateur. En Ligue 1 Jordan Siébatcheu a inscrit 3 buts en 114 minutes avec le stade de Reims qui évolue cette saison en Ligue 2.

La signature de Jordan Siébatcheu a semble-t-il été accélérée par le forfait de Clément Despres. L'attaquant de Châteauroux, prêté par Nîmes, est indisponible pour trois mois. Victime d'une fracture de la cheville droite, il a été opéré avec succès ce jeudi à l'hôpital Cochin à Paris.

Autre attaquant blessé lui aussi: Kévin Goba. On ne sait toujours pas quand Kévin Goba retrouvera l'effectif castelroussin.

Châteauroux devait affronter Belfort ce vendredi pour le compte de la 20e journée.Mais le match a été reporté à une date ultérieure pour cause de terrain impraticable. Les Castelroussins sont 3èmes au classement général de National. Les Belfortains sont 16èmes sur 18.