Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coupe de France de football : les affiches du 7e tour pour Le Mans, Sablé et La Flèche

Par

Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France de football, qui voit l'entrée en lice du Mans FC, a eu lieu ce mercredi 30 octobre 2019. Sablé se déplacera à Bourges. La Flèche accueillera Linas-Monthléry et Le Mans jouera à Gennevilliers.

Le 7e tour de la Coupe de France de football voit l'entrée en lice des clubs de Ligue 2, dont Le Mans FC
Le 7e tour de la Coupe de France de football voit l'entrée en lice des clubs de Ligue 2, dont Le Mans FC © Radio France - Alexandre Chassignon

Les trois clubs de football sarthois concernés connaissent désormais l'affiche des matchs de Coupe de France qui se tiendront les 16 et 17 novembre prochains ; le tirage au sort s'est déroulé ce mercredi 30 octobre 2019 à Clairefontaine pour le 7e tour, marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 2, dont Le Mans FC.

Publicité
Logo France Bleu
  • Les footballeurs manceaux (L2) se déplaceront à Gennevilliers, club de Régional 2 : cinq divisions séparent les deux équipes.
  • Le Sablé FC (N3) jouera à Bourges, club de National 2 : une division sépare les deux équipes; Bourges est monté en N2 à la fin de la saison dernière. 
  • Le RC Fléchois (N3) accueillera Linas-Monthléry, club de Régional 1 : La Flèche sera le seul club sarthois à disputer ce 7e tour de la Coupe de France à domicile. 
Publicité
Logo France Bleu