Franck Passi (OM) : "à aucun moment je ne pense à la descente en deuxième division"
Il ne reste que trois journées de championnat en Ligue 1, et l'Olympique de Marseille n'a toujours pas assuré son maintien. Mais avant d'aller à Angers ce dimanche, l'entraîneur Franck Passi le martèle : il ne peut pas imaginer le pire, la relégation.

Les dés ne sont pas encore jetés. L'OM n'est pas encore mathématiquement assuré de son maintien. Avec 41 points au compteur, l'OM seulement seizième du championnat doit encore donner un dernier coup de cravache pour se rassurer. Essai transformé ce dimanche à Angers (17h) ?
Pour l'instant, les joueurs marseillais ont cinq petits points d'avance sur Reims et la zone de relégation. Angers, déjà vainqueur (2-1) au Vélodrome au match aller, est beaucoup plus serein, fort de sa huitième place (50 points).
"Ça va le faire. À aucun moment je ne pense à la descente en deuxième division [...] Il ne faut pas penser que c'est une situation dont on ne peut pas sortir" F. Passi
En attendant ce nouveau rendez-vous, Franck Passi choisit peut-être la méthode coué, mais le successeur de Michel sur le banc marseillais ne veut pas paniquer : il n'imagine pas l'OM finir la saison dans la zone rouge.
Franck Passi avant Angers / OM au micro FB Provence
Pour ce match , F. Passi peut compter sur le retour dans le groupe de Lassana Diarra. En revanche, il doit composer avec cinq absents : Romao suspendu, et les blessés Diaby, Isla, Rolando et Nkoudou.