Football

Frustration des supporters des Bleus : 0 à 0 contre l'Equateur

France Bleu Saint-Étienne Loire jeudi 26 juin 2014 à 3:57

Les supporters stéphanois réunis au Club 42 d'Andrézieux-Bouthéon
Les supporters stéphanois réunis au Club 42 d'Andrézieux-Bouthéon © Radio France

Ce mercredi soir, les Bleus n'ont pas brillé face à l'Equateur, avec ce match nul 0 à 0. Mais la France est malgré tout qualifiée pour les 8èmes de finale ! Et c'est ce qui compte, si l'on écoute les supporters de la Loire réunis pour voir le match au Club 42 d'Andrézieux-Bouthéon.

Ils étaient une cinquantaine ce mercredi soir, réunis dans le hall du Club 42, le club de football en salle créé par l'ancien Vert Jérémie Janot à Andrézieux-Bouthéon. Face au grand écran, les supporters des Bleus ont vibré toute la soirée.

Foot TS

Mais il n'y a eu pourtant aucun but lors de ce match. Tout le monde attendait que les Bleus réitèrent l'exploit des cinq buts inscrits contre la Suisse la semaine dernière. A la sortie du club de foot en salle, c'est un peu la déception.

Foot ENRO

Ce qui rassure tous les supporters, c'est que dorénavant, les Bleus sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Et ils sont nombreux à croiser les doigts pour que la France joue son prochain match mieux, beaucoup mieux que celui contre l'Equateur.

Foot MT

Prochain match pour les Bleus, ce sera contre le Nigéria, ce lundi 30 juin.

Partager sur :