Girondins : la vente de billets pour la finale, ça commence aujourd'hui
Dès ce mardi midi, les Ultramarines mettent en vente aux guichets du virage Sud leurs places pour la finale de la Coupe de France le 31 mai face à Evian-Thonon-Gaillard. A 14h, débutera aux guichets de la place Johnston, toujours au stade Chaban-Delmas, à Bordeaux, la vente des places mises à disposition du club.

C'est à la mi-journée que débute au stade Chaban-Delmas la vente des billets pour la finale de la Coupe de France , le 31 mai au Stade de France, entre Bordeaux et Evian-Thonon-Gaillard . Pour le déplacement jusqu'à Paris, les supporters auront le choix entre les bus ou le TGV affrêtés par le club, et les bus des Ultramarines.
Ouverture des guichets à 14h place Johnston
Les 10.000 places mises à disposition par la Fédération se situent toutes dans les tribunes basses et moyennes du Stade de France, derrière ou à proximité du Virage Nord. Ces billets sont vendus au prix de**** 25, 55 ou 85 euros, selon que l'on soit près ou non de la tribune latérale. Pour les transports, le voyage à bord du double**** **TGV ** affrêté par les Girondins vous coûtera 140 euros, 70 euros si vous préférez l'un des 10 **autocars ** déjà reservés.
En bus avec les Ultramarines
Pour le déplacement en bus avec les supporters, rendez-vous pour les inscriptions dès midi aux guichets du virage Sud, côté boulevard. Les Ultramarines vous proposent le voyage et le billet d'entrée à**** **120 euros ** tout compris, 110 euros si vous êtes adhérents La vente se fera tous les jours jusqu'à vendredi , de 12h à 19h.
Quelque soit la formule que vous choisirez pour monter à Paris, il faudra poser un RTT le 31 mai , car cette finale se joue un vendredi. Le lendemain, le samedi 1er juin, est programmé au Stade de France la finale du Top 14 de rugby.
/node/bcac3561-c2f1-11e2-9649-782bcb7402be