Football

Grégory Sertic (OM) veut "oublier" les menaces de mort des supporters bordelais

Par Tony Selliez, France Bleu Gironde, France Bleu Provence et France Bleu Vaucluse mardi 31 janvier 2017 à 14:48

L'ancien bordelais Grégory Sertic portera le numéro des Bouches-du-Rhône avec l'Olympique de Marseille
L'ancien bordelais Grégory Sertic portera le numéro des Bouches-du-Rhône avec l'Olympique de Marseille © Radio France - Tony Selliez

Il a reçu des menaces de mort dès les premières rumeurs l'envoyant de Bordeaux à Marseille. Maintenant que son contrat est signé à l'OM, Grégéory Sertic se confie, mais veut tourner la page.

Il est la quatrième recrue hivernale de l'OM après Morgan Sanson, Patrice Evra et Dimitri Payet. Pas la plus spectaculaire. Mais ce joueur de l'ombre aux vraies qualités techniques espère bien se faire une place... au soleil.

Grégory Sertic, 27 ans, défenseur ou milieu de terrain, avait encore six mois de contrat avec les Girondins de Bordeaux. Et dès que son nom a circulé parmi les potentielles recrues de l'OM, il a reçu des menaces de mort jusqu'à son domicile, avaient révélé nos confères de Sud-Ouest.

"C'est pas facile à vivre, c'est une situation difficile, surtout que ça a aussi touché ma compagne. C'est dommage d'en arriver là pour du foot, c'est malheureux mais ce n'est pas grave : je suis passé à autre chose. Je veux oublier." Grégory Sertic

L'arrivée de Grégory Sertic (ex Bordeaux) à l'OM

Grégory Sertic n'est pas qualifié pour OM - Lyon, mais il assistera bien sûr au match depuis les tribunes du Vélodrome.