Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Guingamp - Caen : quatre cars et 300 places supplémentaires pour les supporters caennais

En proposant des cars gratuits pour emmener ses supporters à Guingamp, le Stade Malherbe de Caen ne pensait sans doute pas qu'il les remplirait en à peine 30 minutes ce mardi matin. Une grosse centaine de déçus ont quitté la boutique sans billet. Qu'ils se rassurent, le club a récupéré des places.

Longue file d'attente dans la boutique du stade d'Ornano pour les supporters voulant se rendre à Guingamp. Longue file d'attente dans la boutique du stade d'Ornano pour les supporters voulant se rendre à Guingamp.
Longue file d'attente dans la boutique du stade d'Ornano pour les supporters voulant se rendre à Guingamp. © Radio France - Boris Letondeur

Le stade Malherbe détenait 400 tickets pour son prochain match à Guingamp, ce samedi pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.  165 réservés pour le MNK ont été écoulés lundi, le restant a été pris d'assaut ce mardi matin. En un demi-heure à peine, la billetterie s'est retrouvée à court de billets pour cette rencontre capitale dans l'optique du maintien. 

Publicité
Logo France Bleu

Lundi, le club normand avait annoncé une opération "Tous à Roudourou", proposant de convoyer gratuitement les supporters malherbistes en car, samedi prochain. Ce mardi matin, l'engouement était tel qu'une centaine de fans a du quitter la boutique sans le précieux sésame, sans possibilité de faire le déplacement en car. 

Pour contrer ce désarroi, le SMC a vite réagi. Les dirigeants ont réussi à trouver 300 places et quatre autres bus. Les déçus du matin pourront être les heureux de ce mardi soir puisqu'il sera possible de retirer les billets et de s'inscrire pour le déplacement à partir de 17h, à la boutique du stade d'Ornano. D'autres tickets seront aussi disponibles dans la Manche avant vendredi

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu