- Accueil
- Pays de la Loire
- Sarthe
- Sports
- Football
- Huis-clos ou pas pour Le Mans FC-Quevilly : réponse jeudi matin
Huis-clos ou pas pour Le Mans FC-Quevilly : réponse jeudi matin
Alors que la billetterie n'a toujours pas pu ouvrir pour le premier match à domicile de la saison de National du Mans FC prévu ce vendredi face à Quevilly-Rouen-Métropole, le club sarthois fait savoir qu'une ultime réunion est prévue ce jeudi 27 août 2020.

Match à huis-clos ou en public, et s'il n'y a pas de huis-clos, avec quelle jauge ? A 48 heures de la réception de Quevilly-Rouen-Métropole au MMArena pour son premier match à domicile de la saison de National, Le Mans FC n'est toujours pas en mesure de donner une réponse à ses supporters. Ce mercredi, dans un communiqué, le club sarthois indique être "régulièrement en relation avec la préfecture de la Sarthe pour pouvoir accueillir des spectateurs en toute sécurité [...]. Le dispositif d’accueil sera validé demain matin [jeudi 27 août 2020, NDLR] à l’issue d’une ultime réunion".
Un communiqué tourné de telle manière qu'il laisse entendre que le match se jouera bien en public. Reste à attendre une confirmation officielle de la préfecture, alors que les 24 heures motos se déroulent elles à huis-clos ce week-end au Mans.