Football

Ibrahim Amadou : l’homme polyvalent de l'ASNL

Par Laurent Pilloni, France Bleu Sud Lorraine lundi 21 avril 2014 à 11:44

IBRAHIM AMADOU
IBRAHIM AMADOU © Asnl.net

Appelé à remplacer Joffrey Cuffaut suspendu contre Dijon vendredi soir, Ibrahim Amadou a été l’homme du match dans une équipe de l'ASNL venue à bout de coriaces dijonnais.

Si l’ASNL s’est imposée contre Dijon (2-1), elle le doit en grande partie au défenseur d’origine camerounaise. Pendant les 25 premières minutes où l’ASNL s’est perdue collectivement, Ibrahim Amadou est resté en place, en prenant le dessus sur ses adversaires directs tout en apportant un écho offensif, «  Comme je peux le faire avec l’équipe réserve  »   

IBRAHIM AMADOU ASNL 3

Après ASNL-Dijon. Ecoutez Ibrahim Amadou au micro France Bleu de Laurent Pilloni     

Récompensé par une passe décisive sur l’ouverture de l'ASNL, Ibrahim Amadou est resté constant pendant toute la rencontre. Pas facile pour ce défenseur central de formation, qui s’est adapté parfaitement aux circonstances du moment et dont l'ambition est de «  gratter du temps de jeu »

IBRAHIM AMADOU ASNL 1

Après ASNL-Dijon, écoutez Ibrahim Amadou au micro France Bleu de Laurent Pillon iLancé dans le grand bain par l’ancien coach Patrick Gabriel, Ibrahim Amadou est en train de marquer des points auprès de son entraineur actuel Pablo Correa, ravi d'être « embêté » dans ces futurs choix pour le plus grand bien de l'ASNL.

Partager sur :