"Il ne faut pas se cacher, Bordeaux est favori"
Demain soir, les Girondins de Bordeaux affrontent Troyes en demi-finale de Coupe de France. Un match capital dans une saison pour l'instant bien morose. Bordeaux devra assumer son statut de favori selon Jean-Louis Triaud.

L'heure de vérité approche pour les Girondins. Demain soir (à 20h55), ils disputent leur demi-finale de Coupe de France à Troyes. Des Bordelais qui vont jouer une bonne partie de leur saison sur ce match dans l'Aube. Perdus dans le ventre mou du championnat, il ne leur reste plus que la "Vieille Dame" pour emporter un titre et surtout se qualifier pour la Coupe d'Europe.
"En 17 ans, on a fait deux demi-finales dont une ridicule" Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux depuis 1996
Un effectif presque au complet
La Coupe de France est clairement l'objectif de cette fin de saison, les Girondins n'auront pas le droit de se louper demain au Stade de l'Aube. Francis Gillot pourra compter sur un groupe presque au complet. La seule incertitude concerne le défenseur Lamine Sané qui s'est blessé à l'entraînement la semaine dernière.
"C'est une équipe qui joue bien, qui nous réussit pas toujours" Jean-Louis Triaud
Equipe probable : Carrasso - Mariano, Henrique, Sané ou Planus, Trémoulinas - Plasil, Sertic - Saivet, Obraniak, Maurice Belay - Diabaté.
TROYES-BORDEAUX / TRIAUD