- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Sports
- Football
- Incertitude sur le match de Montpellier à Rennes, quatre cas de coronavirus dans l'équipe bretonne
Incertitude sur le match de Montpellier à Rennes, quatre cas de coronavirus dans l'équipe bretonne
Quatre joueurs de l'équipe de foot de Rennes ont été détectés positifs au coronavirus. Conséquence, une incertitude pèse sur le match Rennes-Montpellier de samedi.

Ce début de saison de football s'annonce décidément très incertain pour l'équipe de football de Montpellier. Après les annulations à répétition des matchs amicaux, après le report du premier match contre Lyon engagé en ligue de champions, la rencontre contre Rennes prévue ce samedi pourrait elle aussi être reportée.
Trois joueurs de Rennes ont en effet été testés positifs au Coronavirus, un cas avait déjà été détecté il y a quelques jours. Or la règle de la ligue de football, c'est de reporter la rencontre dès que l'équipe affiche quatre cas.
La ligue de football prendra sa décision dans la semaine. Si le match devait être reporté, le MHSC ne débuterait son championnat de ligue 1 que le 12 septembre après la trêve internationale à domicile contre Nice pour le compte de la troisième journée de championnat de Ligue 1.
Si le match Rennes-Montpellier était maintenu, le MHSC se déplacerait sans Delort (touché par le Covd-19), sans la recrue Mavididi (blessé à la cuisse), Ammour (blessé) et peut-être aussi sans Hilton (blessé à la cheville).