EXCLU - Les supporters du Nîmes Olympique interdits de déplacement à Marseille dans 15 jours
Le sort s'acharne sur les supporters des crocos. En plus du report du match prévu ce dimanche à Saint-Etienne, ils viennent d'apprendre ce mercredi qu'ils seraient interdits de déplacement à Marseille. Du reste, la rencontre programmée le samedi 13 avril à 17h pourrait aussi être reportée.

C'est une info France Bleu Gard Lozère. La série noire continue pour les supporters du Nîmes Olympique : ils viennent d'apprendre deux mauvaises nouvelles en moins de deux heures ce mercredi après-midi. D'abord, la confirmation du report du match prévu à Saint-Etienne ce dimanche après-midi, qui finalement devrait se dérouler le lendemain à 19h. Deuxième coup dur : les groupes de supporters ont été informés quelques minutes plus tard qu'ils seraient interdits de déplacement à Marseille. Du reste, la rencontre programmée le samedi 13 avril à 17h pourrait elle aussi être reportée.
Face à cette cascade de reports et d'interdictions en tous genres, les supporters nîmois les plus en colère envisagent d'exprimer leur ras-le-bol dans les prochains jours en organisant des actions en marge des prochains matchs de championnat.