Sports

Info France Bleu | Ligue 2 : Pierre Barrieu devrait bientôt quitter le Havre AC

Par Bertrand Queneutte, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) mercredi 12 octobre 2016 à 14:20

Pierre Barrieu, avec Oswald Tanchot à sa droite, et Bob Bradley à sa gauche
Pierre Barrieu, avec Oswald Tanchot à sa droite, et Bob Bradley à sa gauche © Maxppp - Emmanuel Lelaidier

Arrivé en même temps que Bob Bradley au HAC, le préparateur physique Pierre Barrieu pourrait lui aussi quitter le club normand dans les prochaines heures et rejoindre le coach américain, parti à Swansea le 3 octobre dernier.

C'était écrit. Après le départ de Bob Bradley le mois dernier, on voyait mal comment Pierre Barrieu, fidèle lieutenant du coach américain, pouvait rester au Havre. Il faut dire qu'entre lui et l'ancien adjoint devenu entraîneur, Oswald Tanchot, l'amour était loin d'être fou depuis leur arrivée au club, en novembre 2015.

Ainsi, Pierre Barrieu ne devrait bientôt plus être préparateur athlétique / physique pour le compte du club doyen. L'ancien collègue de Bob Bradley, du temps où le natif du New-Jersey était sélectionneur des Etats-Unis, pourrait en effet s'engager à son tour avec Swansea, en Premier League anglaise. En partant au début du mois, Bob Bradley avait d'ailleurs, paraît-il, promis à son ami de faire ce qu'il pourrait pour l'attirer près de lui.

Selon nos informations, Pierre Barrieu est donc en ce moment en Angleterre, où il discuterait avec Bob Bradley et pourrait négocier avec les dirigeants du club des Swans.

Plus d'infos à venir...

Partager sur :