- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Sports
- Football
- Insolite - Un supporter nîmois veut offrir "un miroir" à Rani Assaf pour "qu'il puisse se regarder en face"
Insolite - Un supporter nîmois veut offrir "un miroir" à Rani Assaf pour "qu'il puisse se regarder en face"
Le Nîmes Olympique n'a pas laissé à Aubagne sa part de la recette en Coupe de France : moins de 800 euros. Un supporter nîmois ouvre une cagnotte pour le président du club, pour "qu'il puisse se regarder en face quand il pique la recette des clubs amateurs".

C'est une tradition de la Coupe de France de football. Les clubs professionnels laissent presque toujours leur part de recette aux clubs amateurs qui les reçoivent. Quel que soit le vainqueur. C'est souvent une recette modeste pour un club pro, mais très importante. Mais ce week-end encore, le Nîmes Olympique n'a pas laissé sa part aux amateurs du FC Aubagne (club de National 2), dans les Bouches-du-Rhône. La part de la recette réclamée ? 714 euros... Un geste pas très fair-play, et vraiment pas dans l'esprit de la compétition. A Nîmes, un supporter vient de lancer l'idée d'une cagnotte en ligne pour offrir un cadeau au président des Crocos Rani Assaf.
"Offrons-lui un miroir ! Pour qu'il puisse se regarder en face quand il pique la recette des clubs amateurs !" Le supporter de Nîmes, qui vient d'ouvrir une cagnotte en ligne.
Retrouvez ici le lien vers la cagnotte Leetchi.
Au tour précédent, le club nîmois n'avait déjà pas laissé sa part au gâteau aux.. voisins gardois du FC Chusclan-Laudun.
Nîmes Olympique s'est qualifié ce samedi à Aubagne, au huitième tour de la Coupe de France, mais dans la douleur : aux tirs aux buts (2-2 score final).