Football

Insolite | Zlatan Ibrahimovic fait rire le Vélodrome une semaine avant OM - PSG

France Bleu Paris Région samedi 28 mars 2015 à 16:59

Le montage de Zlatan Ibrahimovic diffusé sur les écrans géants du stade Vélodrome avant le match de rugby Toulon - Toulouse
Le montage de Zlatan Ibrahimovic diffusé sur les écrans géants du stade Vélodrome avant le match de rugby Toulon - Toulouse © Philousports - - Twitter

Une scène insolite ce samedi après-midi au stade Vélodrome avant le coup d’envoi du match de rugby opposant Toulon à Toulouse. Un montage parodique de Zlatan Ibrahimovic souhaitant "un bon match de merde à tous" a été diffusé sur écran géant provoquant l’hilarité générale des spectateurs une semaine avant le classique Marseille - Paris en clôture de la 31e journée de Ligue 1 de football.

Il n’y a bien que Mourad Boudjellal pour avoir des idées comme celle-ci. Le facétieux président du Rugby Club Toulonnais a fait diffuser ce samedi dans le stade Vélodrome à Marseille, où le match de Top 14 face à Toulouse est délocalisé, un message humoristique.

On y voit Zlatan Ibrahimovic tout sourire qui souhaite un "bon match de merde à tous". Une référence bien sûr aux propos de l’attaquant suédois du 15 mars dernier à la sortie du match Bordeaux – PSG.

Un message qui a visiblement amusé Marcelo Bielsa. L'entraîneur de l'OM était présent dans les tribunes avant de recevoir le leader parisien dimanche en clôture de la 31e journée de Ligue 1 de football. Pas sûr que l'on ait autant apprécié ce "clin d'oeil" côté parisien. Affaire à suivre.

Partager sur :