Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ismaël Boura titulaire pour ses grands débuts en L1 avec le RC Lens face à Nice

Par

Ce pur produit de la formation lensoise devrait profiter de la blessure du titulaire Massadio Haïdara samedi lors du dernier entraînement avant d'affronter Nice. Franck Haise le préfère à la recrue toulousaine Issiaga Sylla, encore un peu juste pour intégrer le onze de départ

Franck Haise, entraîneur du RC Lens. Franck Haise, entraîneur du RC Lens.
Franck Haise, entraîneur du RC Lens. © Radio France - Emma Sarango

Ismaël Boura va donc faire ses grands débuts en L1 à 17h sur la pelouse de l'Allianz Riviéra de Nice. En lui accordant sa confiance, l'entraîneur lensois ,Franck Haise, lui offre un très joli cadeau 11 jour après avoir fêté son 20ème anniversaire. Ismaël débutera donc dans le couloir gauche d'une formation lensoise qui évoluera en 3412.

Publicité
Logo France Bleu

C’est un rêve qui se réalise. Depuis tout petit, je pense à jouer en  professionnel. Je sais que le club a confiance en moi

Ismaël Boura a intégré l'effectif pro en début de saison avec d'autres joueurs du centre de formation, David Pereira Da Costa et Adam Oudjani. Une suite logique à la signature de son premier contrat pro d'une durée de 3 ans en avril dernier. Lille et Strasbourg faisaient partis des clubs très intéressés par son profil de joueur de couloir.

Originaire du quartier du Val de Laurence à Limoges, où il a débuté le football à l'âge de 10 ans, Ismaël Boura est pensionnaire du centre de formation du FC Lens depuis 2016.

Publicité
Logo France Bleu