Football

Eymeric Rucart après Trélissac - Lille : "J'ai refait le match 1000 fois dans ma tête"

Par Pauline Ben Ali, France Bleu Périgord jeudi 21 janvier 2016 à 19:05

Aymeric Rucart, gardien du TFC
Aymeric Rucart, gardien du TFC - Pauline Ben Ali

Le gardien de buts de Trélissac a été décisif durant le match de mercredi soir face à Lille, qui s'est terminé sur une victoire historique du TFC durant les prolongations (1-1).

Le footballeur trélissacois de 25 ans a eu du mal à dormir dans la nuit de mercredi à jeudi. "L'excitation, l'euphorie, difficile de trouver le sommeil, j'ai refait le match mille fois dans ma tête, c'était compliqué"

Le gardien a été l'auteur de deux arrêts de pénaltys durant ces 16e de finale historiques au stade Rongiéras de Périgueux, ce qui lui vaut les honneurs des médias jeudi "J'ai eu pas mal d'appels de la presse, j'ai essayé de profiter de ça car cela n'arrivera pas tous les jours et heureusement" plaisante le joueur de CFA. Il a essayé de se procurer un exemplaire de l'Equipe qui consacrait sa Une sur la victoire des Périgourdins, tâche impossible à Périgueux où le quotidien était en rupture de stock selon lui. Toute la journée, le gardien a même été suivi par les caméras de TF1 notamment lors de son passage dans nos studios à France Bleu Périgord. 

Le gardien de buts trélissacois a été décisif durant le match

Concernant le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de France jeudi soir, il espère tomber sur Saint-Etienne, club de Ligue 1 également, dont le match pourrait se jouer, soit aux stades de Brive ou Bordeaux. 

A LIRE AUSSI

► Coupe de France : revivez les dernières minutes de la victoire de Trélissac contre Lille

PHOTOS - VIDEOS | Revivez la victoire de Trélissac contre Lille en coupe de France

Partager sur :