Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Kévin Fortuné, attaquant très expérimenté, rejoint la Berrichonne Football

Par

C'est un joueur aguerri qui vient renforcer le secteur offensif du club castelroussin. À 31 ans, Kévin Fortuné a inscrit plus de 30 buts et délivré plus d'une vingtaine de passes décisives en Ligue 2. Il pourra exprimer tout son talent en National.

Kévin Fortuné signe pour deux saisons avec la Berri Kévin Fortuné signe pour deux saisons avec la Berri
Kévin Fortuné signe pour deux saisons avec la Berri - La Berrichonne Football

Son nom revenait régulièrement dans les conversations. Ce lundi, c'est officiel : Kévin Fortuné signe un contrat de deux ans avec la Berrichonne de Châteauroux. Il vient densifier un secteur offensif en panne sèche la saison dernière (pire attaque de Ligue 2) et qui devra se montrer plus performant en National. À 31 ans, l'attaquant a de l'expérience à revendre. 136 matchs disputés en Ligue 2 pour un bilan de 32 buts et 26 passes décisives. C'est donc un joueur complet.

Publicité
Logo France Bleu

C'est avec le RC Lens qu'il se fait un nom en deuxième division avant de rejoindre le club de Troyes. La saison dernière, Kévin Fortuné évoluait sous les couleurs de l'AJ Auxerre. "Je me suis engagé pour la Berrichonne de Châteauroux car le projet dont les dirigeants m’ont parlé m’a plu, avec une équipe qui se construit avec des bons joueurs. Je viens ici avec une revanche à prendre sur moi-même, je vais essayer de faire ce que je sais faire de mieux : marquer des buts", a déclaré Kévin Fortuné sur le site officiel de la Berri .

Publicité
Logo France Bleu