L'Amiens SC jouera bien en Ligue 1 la saison prochaine
L'Amiens SC montera bien en Ligue 1 de football cette saison. La commission fédérale des agents sportifs a rendu son verdict. Suspecté d’employer John Williams en qualité d’agent, actionnaire du club et directeur sportif, le club devra payer une amende. John Williams est suspendu pendant 4 ans.

Les joueurs de l'Amiens SC joueront bien dans la cour des grands cette saison. La commission fédérale des agents sportifs valide la montée du club en Ligue 1 de football, suite à l’affaire John Williams. Le club écope d'une amende de 15.000 euros, tout commeJohn Williams. L'agent a été condamné à verser une amende de 1.500 euros . Il sera aussi suspendu pendant quatre ans.
"C'est une tempête dans un verre d'eau"
"C'est une tempête dans un verre d'eau !" réagit Luigi Mulazzi, le vice-président du club. "Ça ne correspond à rien pour moi. Je n'ai jamais été inquiet ! La décision de cette commission est sévère nous concernant, mais sur le fond, il n'y a rien" a-t-il ajouté. Le club qui désormais peut "passer à autre chose", mais qui ne s'interdit pas de faire appel de cette décision.
À LIRE AUSSI ►►► La montée de l'Amiens SC en Ligue 1 bientôt invalidée ?
Deux clubs de Ligue 2, Lorient et Lens, avaient contesté la montée en Ligue 1 d'Amiens, accusant John Williams d'être à la fois agent de joueurs, actionnaire et directeur sportif du club, ce qui est interdit par le code du sport.