L’Entente Sannois Saint-Gratien éliminée par Nantes en Coupe de France
L’aventure s’arrête là, en Coupe de France, pour les footballeurs de Sannois Saint-Gratien (Val d’Oise). Ils ont été éliminé 1-0 par Nantes, ce samedi 2 février, en match en retard des 8e de finale.

Ils y ont cru quasiment jusqu’au bout. Jusqu’à la 73e minute en fait, quand Kafia Coulibaly, pour Nantes, a brisé leur rêve de petit poucet… Les footballeurs de 3e division de l’Entente Sannois Saint-Gratien, dans le Val d’Oise, sont éliminés de la Coupe de France, battus 1-0 par Nantes (L1), en match en retard des 8e de finale.
Tombeurs de Montpellier au tour précédent, les Franciliens ont pourtant joué un football très décomplexé, surtout en deuxième période. Les "petits" de National 1 se sont même offert quelques centres dangereux.
Hommage à Sala
Les "Canaris" étaient pourtant toujours très marqués par la disparition de leur ancien co-équipier, Emiliano Sala dans un accident d’avion. Trois jours après l'hommage à la Beaujoire, "Emi" était encore dans toutes les têtes dans le Val d'Oise. Les spectateurs étaient en effet venus avec de nombreux ballons vert et jaune au stade Michel Hidalgo.