L'entraîneur de l'OM, Michel, attend des "super hommes" face à Bordeaux !
Margarita Louis-Dreyfus a "remis les choses en place avec autorité". Voilà, avant la réception de Bordeaux dimanche, les premiers propos en public de la part de Michel au sujet de la réunion organisée lundi à Zürich. L'entraîneur de l'OM était convoqué en Suisse avec son président Vincent Labrune.

Il n'était pas prévu qu'il participe à à la réunion de ce jeudi avec les joueurs et les supporters , Michel a tenu à être de la partie. L'entraîneur espagnol semble, intelligemment, se remettre au centre de l'échiquier cette semaine. Façade, communication, peut-être, mais Michel se montre serein avant le OM / Bordeaux programmé dimanche au Vélodrome.
"Lorsque ce sont les supporters qui parlent, c'est encore plus fort. moi ça fait huit mois que je suis ici, les supporters sont là bien entendu depuis bien plus longtemps. Comme ils parlent avec le coeur, c'est beaucoup plus fort que la raison.." Michel
L'entraîneur de l'OM était convoqué en Suisse, lundi, avec son président Vincent Labrune. L'actionnaire majoritaire, Margarita Louis-Dreyfus, l'a confirmé dans ses fonctions dans la semaine , via un communiqué sur le site du club. Un communiqué où elle précise, je cite " je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie". Et l'Espagnol avance maintenant une nouvelle pièce au puzzle : non la réunion de lundi en Suisse n'aurait pas été décidée dans l'urgence, elle était selon lui prévue depuis une dizaine de jours avant le déplacement à Bastia (défaite 2-1).
Est-ce que le message des supporters jeudi va galvaniser les joueurs ou les tétaniser ? Voilà la réponse de Michel
A six matchs de la fin de saison, l'OM n'a que 6 points d'avance sur la zone de relégation. La dernière sortie des hommes de Michel devant leur public a tourné au fiasco, face à rennes (défaite 5-2 ). Marseille reçoit Bordeaux dimanche soir, à 21h