Jean-Louis Gasset, entraîneur de l'AS Saint-Etienne : "à fond de cale" face aux Girondins de Bordeaux dimanche
Les Verts reçoivent Bordeaux à 17h dimanche, et doivent gagner pour conforter leur 4e place synonyme de Ligue Europa la saison prochaine. Mais c'est aussi le match de la dernière chance pour les Bordelais pour être européens en fin de saison.

Il y aura des effluves d'Europe ce dimanche après-midi dans le Chaudron. Les Verts reçoivent Bordeaux à 17h et doivent gagner pour conforter leur 4e place, et jouer au moins la Ligue Europa la saison prochaine.
Mais c'est aussi le match de la dernière chance pour les Bordelais (13e) s'ils veulent être européens en fin de saison. Ils ont dix points de retard sur la 5e place à sept matchs de la fin du championnat.
Bordeaux invaincu depuis quatre matchs
Attention, les Girondins sont invaincus depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur Paulo Sousa. En témoigne cette dernière victoire à domicile contre Marseille (2-0) le weekend dernier, quand l'ASSE a peiné pour ramener un match nul d'Amiens (2-2) qui joue le maintien.
A LIRE - Tenue en échec à Amiens, l'ASSE rate (encore) un gros coup au classement
Les Verts veulent leur revanche
Au match aller, Bordeaux avait gagné à domicile (3-2) au terme d'un match fou avec un penalty pour les Girondins, une expulsion annulée et un but de la victoire marqué dans les dernières minutes. Le milieu de terrain des Verts, Yann M'Vila, veut prendre sa revanche.
Ce serait kiffant de faire une coupe d'Europe avec Saint-Etienne.
Yann M'Vila, milieu de l'ASSE
Pour ce match, les Stéphanois retrouvent Youssef Aït-Benasser au milieu, mais perdent Valentin Vada qui n'aura pas le droit de jouer face à son club qui le prête à l'AS Saint-Etienne jusqu'à la fin de la saison.