Football DOSSIER : Ligue 2 : toute la saison 2016-2017 du HAC

L'HACTEUR de la semaine (Numéro 27 | 2016 - 2017): Vincent Volpe

Par Bertrand Queneutte, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) lundi 20 mars 2017 à 17:54

L'HACTEUR de la semaine, sur France Bleu
L'HACTEUR de la semaine, sur France Bleu © Radio France - Bertrand Queneutte

A la mi-temps de chaque rencontre du HAC, retrouvez l'HACTEUR de la semaine : l'interview d'une personnalité liée au club havrais. Invité, ce vendredi 17 mars, à l'occasion du déplacement à Ajaccio : Vincent Volpe.

A l'occasion du déplacement à Ajaccio, ce vendredi, Vincent Volpe a accepté de répondre à nos questions. Le Président du HAC est revenu sur la double confrontation entre des équipes havraises et américaines, la semaine passée, au Stade Océane et sur sa volonté de créer une passerelle entre son club et les Etats-Unis. Le patron du club normand a aussi évoqué, au micro France Bleu de Bertrand Queneutte, les prolongations attendues de l'entraîneur Oswald Tanchot, du milieu de terrain Victor Lekhal et du défenseur Steven Fortès. Il a enfin annoncé la venue de Bob Sinclar, en concert au Stade Océane, en juin prochain.

Vincent Volpe : "Les prolongations de Tanchot et Lekhal ? On a pas mal avancé. Pour Oswald, on est dans la dernière ligne droite. Pour Lekhal, j'espère pouvoir l'annoncer aussi."

Vincent Volpe est au micro France Bleu de Bertrand Queneutte :

Vincent Volpe : "Nous sommes à 100% derrière Steven Fortès. J'espère qu'il va rester chez nous."

Ecoutez : Vincent Volpe est l'hacteur de la semaine

Vincent Volpe : "Nous allons exporter la marque HAC aux Etats-Unis (...) et regarder si on peut recruter des joueurs/ses aux Etats-Unis et en envoyer là-bas"

Vincent Volpe souhaite créer un partenariat entre le HAC et un club américain - Maxppp
Vincent Volpe souhaite créer un partenariat entre le HAC et un club américain © Maxppp - Emmanuel Lelaidier