Football

L'HACTEUR de la semaine (Numéro 4 | 2016-2017) : Bruno Leroy

Par Bertrand Queneutte, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) jeudi 1 septembre 2016 à 15:32

L'HACTEUR de la semaine, une personnalité liée au HAC à la mi-temps de chaque match de championnat
L'HACTEUR de la semaine, une personnalité liée au HAC à la mi-temps de chaque match de championnat © Radio France - Eric Turpin

A la mi-temps de chaque rencontre du HAC, retrouvez l'HACTEUR de la semaine : l'interview d'une personnalité liée au club havrais. Invité, ce vendredi, à l'occasion de la réception de Troyes : Bruno Leroy, Directeur de France Bleu Normandie.

L'Hacteur de la semaine est depuis dix ans à la tête de France Bleu Normandie, l'un des partenaires médias historiques du HAC. Ainsi, pour la saison à venir, la radio qu'il dirige vient de renouveler son partenariat avec le club, et renforce encore son offre en matière de couverture du Havre AC. A l'aube d'une saison annoncée comme celle de la montée en Ligue 1, Bruno Leroy est l'Hacteur de la semaine, en direct du Stade Océane, sur France Bleu Normandie.

Bruno Leroy : "On ne peut pas imaginer avoir la vocation d'être une radio régionale, de service public, qui s'adresse au plus grand nombre, et passer à côté d'un partenariat comme celui-ci, avec le club fanion de la région"

Bruno Leroy (à gauche), Directeur de France Bleu Normandie - Radio France
Bruno Leroy (à gauche), Directeur de France Bleu Normandie © Radio France - Radio France

Le nouveau partenariat, l'offre de France Bleu Normandie concernant le HAC, ses ambitions : Bruno leroy répond à Bertrand Queneutte :

Bruno Leroy : "Alexis Bertin nous apporte son expérience, son éclairage, les explications techniques. C'est un apport important"

Bruno Leroy est l'Hacteur de la semaine

Partager sur :