Football DOSSIER : Ligue 2 : toute la saison 2016-2017 du HAC

L'HACTEUR de la semaine (Numéro 8 | 2016-2017) : Mickaël Bunel

Par Bertrand Queneutte, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) jeudi 22 septembre 2016 à 19:57

L'Hacteur de la semaine, un rendez-vous France Bleu Normandie
L'Hacteur de la semaine, un rendez-vous France Bleu Normandie © Radio France - Eric Turpin

A la mi-temps de chaque rencontre du HAC, retrouvez l'HACTEUR de la semaine : l'interview d'une personnalité liée au club havrais. Invité, ce mardi, à l'occasion de la réception de Brest : Mickaël Bunel, responsable de la pré-formation au HAC et traducteur... de Bob Bradley.

L'HACTEUR de la semaine est un peu l'homme qui, murmure à l'oreille de Bob Bradley depuis un an. Responsable de la pré-formation à l'école de foot, il est également en charge de l'analyse vidéo au sein du groupe professionnel, et parce qu'il maîtrise plusieurs langues dont l'anglais, il est aussi devenu le traducteur du coach américain depuis son arrivée. Mickaël Bunel, l'homme aux multiples facettes, est l'Hacteur de la semaine, avec Bertrand Queneutte :

Mickaël Bunel (à gauche) en conférence de presse avec le coach Bob Bradley (à droite) - Radio France
Mickaël Bunel (à gauche) en conférence de presse avec le coach Bob Bradley (à droite) © Radio France - Bertrand Queneutte

Son nouveau costume de traducteur, ses fonctions au sein de l'école de foot et avec le groupe pro, ses ambitions : entretien accordé par Mickaël Bunel à Bertrand Queneutte, pour France Bleu Normandie :

Mickaël Bunel est l'hacteur de la semaine

Prochain match : Auxerre - Le Havre (Ligue 2 | J9), le vendredi 23 septembre à 20h. En direct et en intégralité sur France Bleu Normandie, avec Bertrand Queneutte.