Football DOSSIER : Ligue 2 : toute la saison 2016-2017 du HAC

L'HACTEUR de la semaine (Numéro 9 | 2016-2017) : Djamel Bennamar

Par Bertrand Queneutte, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) jeudi 10 novembre 2016 à 14:36 Mis à jour le vendredi 11 novembre 2016 à 10:17

L'Hacteur de la semaine, sur France Bleu Normandie
L'Hacteur de la semaine, sur France Bleu Normandie © Maxppp - Eric Turpin

A la mi-temps de chaque rencontre du HAC, retrouvez l'HACTEUR de la semaine : l'interview d'une personnalité liée au club havrais. Invité, ce vendredi, à l'occasion du déplacement à Auxerre : Djamel Bennamar, chauffeur du HAC depuis 25 ans.

L'HACTEUR de la semaine est en quelque sorte le treizième homme, voire le "préparateur mental" de l'équipe du HAC. Chauffeur du car qui emmène et ramène les joueurs les jours de match et lors des mises au vert, il possède une relation particulière et privilégiée avec la plupart d'entre eux. Et l'aventure dure depuis plus de 20 ans. Djamel Bennamar est l'Hacteur de la semaine sur France Bleu Normandie, avec Bertrand Queneutte:

Djamel Bennamar conduit le car du HAC depuis près de 25 ans - Aucun(e)
Djamel Bennamar conduit le car du HAC depuis près de 25 ans - @Emmanuel Lelaidier

Djamel Bennamar, chauffeur du HAC : "Je me dis toujours que je suis le préparateur mental. Je les fais rire, j'enlève le stress. C'est souvent moi qui allume la mèche. Ils ont confiance en moi. Il y a un lien d'amitié avec pas mal de joueurs. Ils adorent la musique que je leur passe. "

Djamel Bennamar, avec Bertrand Queneutte