Football

L'OGC Nice tire les rois à l'Allianz Riviera

Par Jean-Baptiste Marie, France Bleu Azur samedi 14 janvier 2017 à 17:00

De nombreux supporters sont attendus à l'Allianz Riviera ce dimanche pour soutenir l'OGC Nice.
De nombreux supporters sont attendus à l'Allianz Riviera ce dimanche pour soutenir l'OGC Nice. © Maxppp - .

L'OGC Nice renoue ce dimanche avec le championnat de France. Le leader de la Ligue 1 reçoit le FC Metz à l'Allianz Riviera. La barre des 20.000 spectateurs sera franchie pour cette première de l'année à domicile. Le club a prévu de nombreuses animations sur le parvis du stade.

L'OGC Nice (re)met les petits plats dans les grands. Après la réception réussie de Dijon en décembre dernier, le Gym organise ce dimanche une galette des rois géante. 3.000 parts seront offertes aux enfants avec la fève. Les bonnets de père-noël vont donc être remplacer par les couronnes.

Les enfants seront rois explique Virginie Rossetti, directrice de la communication de l'OGC Nice.

Invaincu à domicile en Ligue 1 depuis 15 matches, les joueurs du Gym régalent leur public. Un soutien des supporters indispensable reconnaît le milieu de terrain azuréen Vincent Koziello. Et les aiglons le leur rendent bien en ayant concédé aucune défaite cette saison en première division à la maison.

Intraitable à domicile, l'OGC Nice a besoin des supporters estime Vincent Koziello, milieu du Gym.

Gratuit pour les moins de 12 ans

Comme pour le match contre Dijon, les enfants de moins de douze ans sont invités gratuitement à assister à la rencontre contre Metz. Pour cela, il est impératif de retirer son invitation avant de se rendre à l'Allianz Riviera ce dimanche (coup d'envoi 15h). L'opération devrait être reconduite pour le match de Guingamp le dimanche 29 février.

  • Suivez NICE / METZ à la radio en écoutant France Bleu Azur (103.8 FM) dès 14h45, ce dimanche.