L'OGC Nice valide sa montée en D2 féminine !
Après la victoire 1-0 au match aller des barrages d'accession à la D2 dimanche dernier, les joueuses de l'OGC Nice ont remis ça ce dimanche au match retour en Saône-et-Loire. Elles s'imposent 1-0 sur la pelouse de Châtenoy-le-Royal et valident ainsi la montée en deuxième division.

Elles n'ont pas craqué ! Après quatre échecs consécutifs à ce stade des barrages d'accession à la deuxième division féminine, c'est donc la bonne pour les joueuses de l'OGC Nice.
Léa Malaret délivre les aiglonnes
Après leur victoire 1-0 au match aller dimanche dernier, les joueuses de Matthieu Esposito ont résisté ce dimanche sur le terrain de Châtenoy-le-Royal avant de marquer le but de la délivrance dans les derniers instants de ce match retour (1-0). C'est Léa Malaret qui inscrit ce but décisif qui permet à l'OGC Nice de valider sa montée en deuxième division la saison prochaine.
Pour aller chercher cette première montée dans l'histoire du club, les Niçoises ont pu compter sur le soutien d'une centaine de supporters, venus faire plus de bruit que les 300 supporters de Châtenoy-le-Royal.