L'OM privé de ses supporters à Angers
Sale temps pour les supporters de l'Olympique de Marseille. Les virages du stade Vélodrome sont déjà fermés pour la fin de saison. Mais voilà maintenant le déplacement également interdit à tous les supporters marseillais à Angers ce dimanche.

L'OM, déjà à la rue sportivement, doit maintenant composer sans le soutien de ses supporters ce dimanche à Angers (17h). Ils sont interdits de déplacement. La décision émane cette fois de la Préfecture de Maine-et-Loire.
" La date du 1er mai amenant les forces de l’ordre à devoir assurer la sécurité des manifestations de la fête du travail, conjointement à celle de cette rencontre, et considérant la gravité des événements récents et répétés à l’occasion des déplacements des supporters de l’Olympique de Marseille, il a été décidé de certaines restrictions."
"La vente de billets aux supporters marseillais n’a pas été autorisée"
"De 14 heures à 20 heures, aucune personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OM ou se comportant comme telle, ou ayant appartenu à une association de supporters dissoute de ce club, ne pourra accéder au stade Jean Bouin, ni circuler ou stationner Boulevard Pierre de Coubertin, rue de Tunis, rue Saint Léonard, rue du Combier, rue Ernest Mottay, et rue de Messine." Communiqué de la Préfecture de Maine-et-Loire
Les 800 places du parcage marseillais revendues ce vendredi
Pour les amoureux de l'OM, c'est évidemment un coup dur. C'est aussi un atout de moins aussi pour les joueurs : un douzième homme qui va manquer cruellement, alors que l'OM est toujours en grande difficulté sportivement. A trois journées de la fin du championnat de ligue 1, Marseille n'a toujours pas assuré son maintien.