Football

L'OM se fait encore peur mais bat Nantes (2-1)

Par Tony Selliez, France Bleu Provence et France Bleu Vaucluse lundi 26 septembre 2016 à 1:43

Le Virage Sud du Vélodrome face à Nantes (25/09/2016)
Le Virage Sud du Vélodrome face à Nantes (25/09/2016) © Radio France - Tony Selliez

C'est bien Nantes qui a cru assommer le Vélodrome, en ouvrant le score deux minutes après le coup d'envoi. Mais l'OM, pour une fois, a réussi à renverser le score. Marseille qui a reculé en fin de match, mais qui prend enfin trois points et remonte à la treizième place de la Ligue 1.

L'OM et le Stade Vélodrome retrouvent un peu de plaisir, et surtout le goût de la victoire. Marseille s'impose ce dimanche 2 buts à 1 face à Nantes, en match de clôture de la septième journée de championnat.

Seulement 25 000 spectateurs mais un Vélodrome bouillant

Pourtant, ce sont bien les Canaris qui ouvrent le score (Emiliano Sala) sur corner, 2 minutes seulement après le coup d'envoi. Mais Cliton Njie bien lancé dans la profondeur (53ème minute) par Bafé Gomis, puis Gomis (53ème) encore lui -sur pénalty- permettent à Marseille de renverser le score

"On prend un but rapidement. Il n'y a pas pire pour nous faire douter. mais on a bien réagi" Rod Fanni, défenseur

Ce succès permet à l'OM de remonter à la 13e place, avant de jouer à Angers dimanche (15h)

"On a toujours pour habitude de se faire peur, mais on a montré beaucoup de caractère". Bafé Gomis, passeur décisif et auteur de son cinquième but de la saison

Ce lundi soir, sur France Bleu Provence, le Club Foot Marseille se déroule en direct de la Foire, au Parc Chanot. Avec notamment René Malleville, Dédé de Rocca et Christian Cataldo, le président des Dodgers... Vous pouvez réagir en direct au 04 42 38 08 08.

Partager sur :