Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'OM veut rebondir après la gifle reçue à Paris

Par

Et l'occasion, c'est ce mercredi (21 heures) face à Monaco, un déplacement en principauté, où l'OM s'est imposé en début de championnat 4 buts à 3. Reste à savoir si les Marseillais se seront remis de leur naufrage au parc des princes dimanche (défaite 4 buts à 0)

André Villas Boas , 2 jours après la déroute de l'OM à Paris
André Villas Boas , 2 jours après la déroute de l'OM à Paris © Radio France - Laurent Grolée

Même si l’entraîneur marseillais a tenté de masquer sa déception deux jours après le revers cinglant subi à Paris, André Villas Boas veut repartir de l'avant et penser aux prochains matchs qui se présentent à son équipe. D'abord ce mercredi soir , déplacement à Monaco pour le compte des 16e de finale de la coupe de la ligue qui vit sa dernière saison. 

Publicité
Logo France Bleu

"On a déjà suffisamment parlé du match de Paris, maintenant , il faut de focaliser sur ceux qui arrivent" - André Villas Boas.

Une coupe de la Ligue, 26e et dernière du nom puisque la plus jeune des compétitions françaises ne sera pas reconduite la saison prochaine. L'OM qui a remporté trois fois (2010, 2011 et 2012) cette coupe de la Ligue et compte bien, faute de compétition européenne au calendrier cette saison, accrocher une place européenne grâce à cette compétition.

"Il y a moins d'engouement que pour la coupe de France, on a l'impression que les clubs ne s’intéressent pas à la coupe de la Ligue." - Dimitri Payet 

De retour à la compétition dimanche après quatre matchs de suspension, l'attaquant marseillais Dimitri Payet a jugé son come-back positif, malgré la défaite au Parc. Payet qui se fixe comme objectif de remporter les trois prochains matchs pour rester dans les compétitions, coupe de la Ligue face à Monaco ce mercredi soir suivi de Lille (2/11) et Lyon (10/11) en championnat au Vélodrome. 

Publicité
Logo France Bleu