Football

L1 - 34e journée | Toulouse retrouve Didot

Par Frédéric Chapuis, France Bleu Toulouse jeudi 23 avril 2015 à 13:21

Gaëtan Charbonnier face à Etienne Didot
Gaëtan Charbonnier face à Etienne Didot © Christian LANTENOIS - MaxPPP

Largement diminué par les blessures et les suspensions contre Nantes, le TFC enregistre néanmoins le retour d'Etienne Didot pour ce match de la 34e journée de Ligue 1 au Stadium.

Toulouse retrouve Etienne Didot au bon moment. Plus de deux mois après son dernier match, le milieu de terrain sera dans le groupe toulousain samedi contre Nantes pour la 34e journée de Ligue 1. Etienne Didot s'était blessé au tendon d'Achille contre Paris (3-1) le 21 février dernier.

Dominique Arribagé n'a pas précisé en conférence de presse ce jeudi au Stadium , si Etienne Didot serait titulaire ou remplaçant face aux Canaris. En revanche l'entraîneur du TFC a confirmé l'incertitude autour de Wissam Ben Yedder, blessé à une cheville contre Lorient (0-1) et ménagé en début de semaine.

►►►A VOIR | Le classement de Ligue 1.

Face à Nantes, Toulouse est déjà privé de Tongo Doumbia, Aleksandar Pesic, blessés ainsi que Pavle Ninkov et François Moubandjé, tous deux suspendus.

Toulouse-Nantes, 34e journée de Ligue 1 ce samedi, à vivre en intégralité dès 20 heures sur France Bleu Toulouse (@Bleu_Toulouse) et l'appli France Bleu Foot.

A LIRE AUSSI :L1 (J33) | Akpa-Akpro : "Un poids en moins !"Ligue 1 - Arribagé : "Un pas vers le maintien."