Football

L1 (J29) - Toulouse - Kana-Biyik se dit "prêt pour le combat"

Par Frédéric Chapuis, France Bleu Toulouse vendredi 13 mars 2015 à 12:56

Logo du Toulouse Football Club / TFC
Logo du Toulouse Football Club / TFC © Toulouse Football Club

Déboussolé par sa défaite au Stadium devant l'OM (1-6 !), le TFC doit réagir et vite pour sortir de la zone de relégation à 10 journées de la fin de la Ligue 1. Avant le déplacement à Lens (samedi, 20 heures), un autre candidat au maintien, Jean-Armel Kana-Biyik se montre déterminé.

Le Toulouse FC et le Racing Club de Lens ont un objectif en commun avant de s'affronter samedi (20 heures) pour la 29e journée de Ligue 1. Ne pas perdre pour espérer se maintenir dans l'élite. Relégables à 10 journées de la fin, les deux équipes jouent donc très gros. Le combat s'annonce rude sur la pelouse du Stade de la Licorne à Amiens mais le défenseur du TFC, Jean-Armel Kana-Biyik se dit prêt à en découdre :

"Ca tombe bien qu'on ait ce genre de match. Ils vont vouloir nous marcher dessus ! Mais je suis persuadé qu'on est prêt pour le combat. Peu importe ce que les gens peuvent penser. On va y aller en mode "guerrier", en mode "combattant". Ca va être un match de duels, un match d'hommes et je sais qu'on est capable de tenir notre rang".

A LIRE AUSSI :Ligue 1 (J29) - Casanova : "Sortir le club du merdier"Foot : résultats et calendrier de Ligue 1