La Berrichonne Football privée de Gilles Sunu pour les trois prochains matchs
Expulsé lors de la rencontre face à Grenoble, l'attaquant castelroussin Gilles Sunu a écopé de trois matchs de suspension. Il ne pourra rejouer que le 26 avril lors du déplacement à Clermont.
C'est une arme offensive de moins pour la Berrichonne de Châteauroux. La lanterne rouge de Ligue 2 ne pourra pas compter sur son attaquant Gilles Sunu. L'international togolais est suspendu pour les trois prochaines rencontres. Une décision de la commission de discipline après le carton rouge infligé à Gilles Sunu lors du match à Grenoble, samedi 3 avril.
Lancé dans la profondeur, Gilles Sunu s'était jeté en avant pour tacler le ballon et devancer la sortie du gardien. Mais il avait fait faute sur le portier grenoblois. L'arbitre avait alors directement sorti le carton rouge.