Football

La maison de Guillaume Hoarau cambriolée pendant le match des Girondins contre Rennes

Par Yves Maugue, France Bleu Gironde mardi 8 avril 2014 à 10:50

Guillaume Hoarau, l'attaquant des Girondins de Bordeaux
Guillaume Hoarau, l'attaquant des Girondins de Bordeaux © Maxppp

Des malfaiteurs se sont introduits au domicile de l'attaquant des Girondins de Bordeaux au moment où il se trouvait sur la pelouse du stade Chaban-Delmas. Le préjudice serait important. C'est le 2ème joueur des Girondins victime d'une telle mésaventure ces derniers mois.

En décembre dernier, le milieu de terrain défensif Lamine Sané avait été victime d'un cambriolage pendant qu'il disputait une rencontre des Girondins de Bordeaux. Samedi soir, au moment même où il affrontait Rennes sur la pelouse du stade Chaban-Delmas, Guillaume Horau a lui-aussi été victime de malfaiteurs. Sa maison située à Bordeaux a été visitée. L'effraction du domicile a été constatée. Des bijoux et des vêtements de marque ont été dérobés . Le préjudice serait très important. Le footballeur, qui avait ouvert le score lors de ce match face à Rennes (2-2), a découvert le forfait à son retour du stade, vers minuit. Il a immédiatement saisi les services de police.

Guillaume Hoarau attendra le résultat de l'enquête. En décembre dernier, les policiers avaient rapidement identifié les auteurs du cambriolage de la maison de Lamine Sané.