- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Alpes-Maritimes
- Sports
- Football
- La Populaire Sud réclame à son tour la vente de l'OGC Nice
La Populaire Sud réclame à son tour la vente de l'OGC Nice
Après la pétition lancée la semaine dernière, c'est cette fois le principal groupe de supporters de l'OGC Nice qui réclame la vente du club "dans les plus brefs délais" dans un communiqué virulent adressé directement aux actionnaires actuels. "Vendez et cassez-vous" peut-on lire notamment.

La pression s'accentue sur les actionnaires de l'OGC Nice. Une semaine après une pétition lancée pour réclamer la vente du club à Jim Ratcliffe , la Populaire Sud, le principal groupe de supporters du Gym, publie ce jeudi un communiqué pour demander de vendre le club "dans les plus brefs délais" à "des gens sérieux et ambitieux".
"Vendez et cassez-vous !"
Un communiqué virulent, adressé directement aux actionnaires de l'OGC Nice et notamment Chien Lee, l'actionnaire majoritaire, accusés de "bloquer le processus de négociation en cours" et de n'avoir "aucune ambition sportive".
Pour mettre la pression, la Populaire Sud affirme qu'elle rompt toute communication avec le club. "Pas de conciliation possible. Vendez et cassez-vous", peut-on lire à la fin du communiqué.