- Accueil
- Normandie
- Calvados
- Sports
- Football
- La section féminine du SM Caen aura ses installations sur Caen Nord
La section féminine du SM Caen aura ses installations sur Caen Nord
Le SM Caen va mettre en place sa section féminine en septembre 2019. L'école de football et l'équipe première nécessitent de nouvelles installations pour le club. Ce sera, sauf revirement, autour du Parc de la Fossette a expliqué Aristide Olivier, l'adjoint au maire de Caen en charge des Sports.

Le SM Caen va se doter d'ici septembre prochain d'une section féminine de football . Elle comprendra cinq équipes. Pour accueillir la soixantaine de joueuses, la ville de Caen et le club de football normand ont entamé des discussions afin de trouver le meilleure emplacement possible.
Le site sera très probablement autour du Parc de la Fossette comme l'a expliqué Aristide Olivier, l'adjoint au maire de Caen en charge des Sports, lors de l'émission Allo Malherbe .
"C'est en bonne voie. Elle devrait se situer sur le quartier Nord de la ville autour du Parc de la Fossette avec cette volonté - et ça j'y tiens absolumment - à ce qu'il y ait une pluralité. C'est à dire que je considère que le site doit aussi être utilisé par les clubs du quartier. On ne ferme pas l'enceinte.
On est en train de monter ça pour être prêt dans quelques semaines mais concrètement ce sera sur le Parc de la Fossette, à la Folie-Couvrechef."
Accord de principe avec Anaïs Bounouar
Le SM Caen a également annoncé qu'il avait obtenu l'accord de principe de Anaïs Bounouar pour être la responsable technique de sa section féminine. Âgé de 28 ans, l'actuelle éducatrice de l'ASPTT Caen aura la charge de l'équipe senior.