Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La vente des billets pour la finale de la coupe de France a débuté à Bordeaux

Par

Les guichets du stade Chaban-Delmas ont ouvert ce midi pour délivrer les premières places pour la finale de la coupe de France qui opposera le 31 mai prochain les Girondins de Bordeaux à Evian-Thonon-Gaillard. Pas d'engouement mais des supporters motivés.

Le précieux sésame
Le précieux sésame © Radio France - Clément Carpentier

C'est parti. La vente des billets pour la finale de la coupe de France de football qui opposera le 31 mai les Girondins de Bordeaux à Evian-Thonon-Gaillard a débuté ce mardi midi au Stade Chaban-Delmas. Les guichets ont ouvert avec une demi-heure de retard et les supporters ont dû patienter sous la pluie.

Publicité
Logo France Bleu
loading
Les supporters des Girondins sont venus malgré la pluie © Radio France

A l'heure de l'ouverture des guichets, ils étaient environ 150 à se masser place Johnston , là où le club des Girondins organisait la mise en vente de ses places. Si l'on ne peut pas parler d'engouement ou de rush sur ces billets, les supporters présents étaient déterminés à ne pas rater la 1ère finale de coupe de France disputée par les Marine et Blanc depuis 1987.

Marie a attendu 2 heures mais pourra dire "j'y étais" © Radio France

Les Ultramarine, le club des supporters, a également ouvert ses propres guichets au stade Chaban-Delmas côté Virage Sud. Pour un déplacement en bus qui revient à 110 euros.

Les tarifs pratiqués par les Girondins

Du côté du club, les tarifs vont de 25 à 85 euros la place. Et pour partir en bus ou en TGV, il faut compter respectivement 70 euros et 140 euros de plus.

Le club a réservé 10.000 places pour ses supporters . En cas d'engouement plus important, le match étant tout de même un vendredi soir, les Girondins disposeraient d'une réserve de 2.500 places supplémentaires.
/node/bcac3561-c2f1-11e2-9649-782bcb7402be

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu