Sports

Ligue 1 : Laurent Pionnier dans les buts du MHSC à Lorient

Par Pascale Viktory et Morad Djabari, France Bleu Hérault vendredi 28 octobre 2016 à 19:47

Laurent Pionnier
Laurent Pionnier © Maxppp - Frederic Dugit

C'est Laurent Pionnier qui gardera les buts du MHSC à Lorient samedi soir. Il a été préféré à Geoffrey Jourdren qui ne jouera pas non plus à priori le match contre Marseille .

Comme à Laval, mardi , en coupe de la ligue , c'est Laurent Pionnier qui gardera les buts du MHSC ce samedi soir à Lorient . C'est sa première titularisation en championnat depuis le début de la saison.

Fréderic Hantz, l'entraineur ud Mhsc a décidé de "mettre au repos" son gardien titulaire pour les deux matchs de Ligue un à venir , à Lorient et face à Marseille.

"Je l'ai trouvé très marqué et très lucide sur ses trois derniers matchs", Frederic Hantz, l’entraîneur du MHSC

Frédéric Hantz a expliqué lors de la conférence de presse d' avant match qu'il avait eu une longue discussion avec Geoffrey Jourdren après le match à Monaco , qui s'est soldé par une lourde défaite 6 à 2. " Je l'ai trouve très marqué mais très lucide sur ses performances des trois derniers matchs , il n'a pas cherché d' excuses , ni rejeté la responsabilité sur d'autres joueurs ou l’entraîneur , il est déçu de ses performances ". Geoffrey Jourdren a encaissé 11 buts lors des trois derniers matchs.

" Je préfère qu'il se remette au travail et qu'il travaille mentalement " ajoute Frédéric Hantz qui a donc décidé de titulariser Laurent Pionnier pour le match contre Lorient et à priori aussi la semaine suivante contre l'OM à la mosson. Geoffrey Jourdren n'est pas sur la feuille de match "le mettre remplaçant voudrait dire que je le déclasse, ce n'est pas du tout çà , comme toute l'équipe, il traverse une période difficile, mais il reste le gardien numéro un "

Frédéric Hantz " Geoffrey Jourdren est marqué mais lucide"

Le match Lorient-MHSC est à vivre en direct et en intégral sur France Bleu Hérault avec Philippe Sers .Coup d'envoi 20h .

Partager sur :