Le Brésilien Cris nouvel entraîneur du Mans FC
Le Mans FC (National) annonce ce lundi le recrutement de son nouvel entraîneur : le Brésilien Cristiano Marques Gomes, alias Cris, succède à Didier Ollé-Nicolle.
Le Mans FC a recruté son nouvel entraîneur pour la prochaine saison de National, et c'est loin d'être un inconnu pour les fans de football puisqu'il s'agit du Brésilien Cristiano Marques Gomes, plus connu sous le nom de Cris. International brésilien à 22 reprises, l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais entrainait cette saison le GOAL FC (National 2).
Surnommé "le policier", Cris a remporté quatre titres de champion de France avec l'OL, et champion du Brésil avec le SC Corinthians puis le Cruzeiro EC. Egalement vainqueur de la Copa America en 2004 avec le Brésil, le défenseur central a terminé sa carrière de joueur en Turquie et au Brésil avant de retrouver la région lyonnaise en 2014 pour débuter sa carrière d'entraineur.