Le brésilien de l'OM Luiz Gustavo a maintenant sa chanson au Vélodrome !
Ce sont les South Winners qui viennent d'offrir un chant à la gloire de Luiz Gustavo, ce week-end, lors du match opposant l'Olympique de Marseille à Guingamp.

C'est une forme de consécration. Ou en tout cas la preuve de son adoption totale par les supporters marseillais. Luiz Gustavo vient d'hériter d'un chant à sa gloire, au stade Vélodrome. Il est signé des South Winners.
Et vous l'avez peut-être entendu pour la première fois ce week-end, lors de la victoire (1-0) de Marseille face à Guingamp.
Déjà trois buts en Ligue 1
Les paroles _"_de Marseille à Janeiro" donc, sur un air très connu ; pour la petite histoire, il s'agit d'une reprise de "Freed from desire" de la chanteuse italienne Gala, en 1997. Un titre qu'avaient déjà détourné les supporters d'Irlande du Nord lors de l'Euro en France, c'était pour leur attaquant, Will Grieg
Voilà en tout cas un hommage bien mérité pour le milieu de terrain brésilien. Sa présence change à chaque fois le visage de l'équipe, il en est devenu le métronome. Un joueur de combat, de devoir, mais à la technique également irréprochable.
Ce chant est la preuve qu'il est déjà définitivement adopté par le public marseillais, comme d'autres avant lui, malgré des fortunes diverses, de Dimitri Sytchev à... Fabrizio Ravanelli, notamment.