Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Malgré la blessure de Kylian, le clan Mbappé n'en veut pas à Loïc Perrin

À l'annonce de la retraite de Loïc Perrin, et malgré la blessure infligée à son fils par Loïc Perrin, le père de Kylian Mbappé a écrit à Bernard Caïazzo, coprésident de l'ASSE. Il lui demande de "féliciter" l'historique capitaine des Verts "pour tout ce qu'il a accompli".

Loïc Perrin fauche Kylian Mbappé lors de la finale de la Coupe de France Loïc Perrin fauche Kylian Mbappé lors de la finale de la Coupe de France
Loïc Perrin fauche Kylian Mbappé lors de la finale de la Coupe de France © Maxppp - YOAN VALAT

C'est un bel hommage qu'a reçu Bernard Caïazzo sur son téléphone ce jeudi soir. Le père de Kylian Mbappé lui a envoyé un SMS pour lui demander de transmettre ses félicitations à Loïc Perrin pour l'ensemble de sa carrière.

Publicité
Logo France Bleu

Loïc Perrin vient en effet d'annoncer sa retraite . Lors de son dernier match, en finale de la Coupe de France, il a reçu un carton rouge pour un tacle dangereux sur Kylian Mbappé . Victime d'une entorse de la cheville, la star du PSG est indisponible trois semaines.

"Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin a écrit Wilfried Mbappé à Bernard Caïazzo. C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui, mais nous garderons le meilleur".

C'est "fabuleux" a réagit Bernard Caïazzo. "Cela a beaucoup soulagé Loïc" a-t-il confié.

Publicité
Logo France Bleu