Sports

La cellule de recrutement du MHSC, "des troufignards" selon Louis Nicollin

Par Sébastien Garnier, France Bleu Hérault mardi 27 septembre 2016 à 16:44

Louis Nicollin
Louis Nicollin © Maxppp -

Ce mardi matin les footballeurs du MHSC avaient rendez-vous au Mas Saint Gabriel (propriété de Louis Nicollin) pour la photo officielle. Le président du club a poussé un coup de gueule contre la cellule de recrutement estimant qu'elle était incapable de recruter un défenseur.

La nouvelle recrue du MHSC, le milieu de terrain Stéphane Sessegnon, était au Mas Saint Gabriel à Marsillargues (Hérault) ce mardi matin pour la traditionnelle photo officielle de l'équipe.

Le franco béninois âgé de 32 ans, a signé un contrat de deux ans à Montpellier. Le président du club Louis Nicollin s'est réjouit de cette arrivée mais a déploré l'absence d'un nouveau défenseur au sein de l'effectif. Il n'a pas hésité à tacler la cellule de recrutement.

"On a une bande de troufignards dans ce club, c'est derrière qu'on a besoin c'est pas devant.Pas capable de trouver un libéro, un stoppeur : faut vraiment être des ânes...J'en veux à la cellule de recrutement Carotti en tête ...c'est des gens qui sont payés pour rien faire ... ça fait 3 ans que je réclame un défenseur, ils sont incapables d'en trouver un...si on descend en 2ieme division ça nous permettra d'épurer comme il faut" ( Louis Nicollin président du Montpellier Hérault Sport Club)

Louis Nicollin

Montpellier occupe la 16e place de la Ligue 1 après sept journées.

Partager sur :