Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 1 - Le derby Montpellier / Nîmes à guichets fermés

Par

Le derby de football entre le MHSC et le Nîmes Olympique se jouera à guichets fermés ce dimanche après-midi au stade de la Mosson, avec plus de 19.000 spectateurs.

Les tribunes du stade de la mosson Les tribunes du stade de la mosson
Les tribunes du stade de la mosson © Maxppp - Yves SALVAT

Le stade de la mosson affichera complet ce dimanche après-midi pour le derby entre le MHSC et le Nîmes Olympique. 19.000 places ont été vendues. Ce mercredi soir, il n'y avait plus de place en vente sur la billetterie en ligne, mais il en restait quelques unes en boutique MHSC-store Odysseum : "Quelques places par ci par là, mais faites vite, nous a dit une vendeuse. Le téléphone n’arrête pas de sonner."

Publicité
Logo France Bleu

Le club de Montpellier aurait certainement pu en vendre encore plus, vu l'engouement autour de ce match des voisins, attendu depuis 10 ans . La jauge actuelle du stade de la Mosson a été descendue à 19.000 places depuis la fermeture des tribunes hautes.

L'an passé, c'est le match contre le PSG qui avait attiré le plus de spectateurs : plus de 20.000, devant la réception de l'OM, le classico du sud, avec plus de 19.000 spectateurs.

Les dernières places pour le derby sont à gagner sur France Bleu Hérault.

Publicité
Logo France Bleu